Donnez des informations de qualité à vos internautes afin d’obtenir des prospects qualifiés.
Un contenu visible
Pour capter l’attention des internautes, vous devez proposer du contenu adapté à vos cibles. Une sélection des bons mots clés et une mise en forme pertinente permettra d’inciter les visiteurs à lire vos documents et à vous contactez.
Mettez vous à la place de vos cibles afin d’utiliser un langage et un format adapté à leurs attentes. Les termes techniques ne sont pas pertinents pour l’ensemble des prospects. La création de vos personas est un point essentiel pour créer des contenus personnalisés pour votre clientèle idéale.
Un contenu engageant et incitant au partage
L’objectif d’une stratégie de contenu est de gagner en visibilité sur les moteurs de recherche pour attirer des prospects qualifiés. Intégrez des boutons d’appel à l’action, des titres impactants, et mettez les mots importants en gras par exemple.
Pour gagner en notoriété, inviter les internautes à partager vos contenus sur les réseaux sociaux.