Marketing automation

Mettez en place des scénarios de façon automatique pour transformer vos prospects en clients.

Marketing automation,
c’est quoi ?

Dans la mise en place d’une stratégie Inbound Marketing, le marketing automation est l’une des étapes essentielles pour obtenir des résultats sur le long terme en automatisant la relation avec vos prospects. Il permet de créer des scénarios de prospection, commercials et de fidélisation.

Le but ?

Convertir de simples visiteurs de votre site internet en potentiels prospects pour devenir vos futurs clients.

Comment y parvenir ?

Définir ses personas, mettre en place des scénarios d’emailing en fonction du tunnel de conversion de vos cibles tout en intégrant une stratégie de scoring avec un logiciel de marketing automation.

Gagner du temps

avec la création de scénarios

  • « J’ai de nombreuses visites sur mon site internet mais aucune n’aboutit à une vente. »
  • « Les commerciaux de mon entreprise ne veulent plus faire de la prospection au porte à porte. »
  • «  J’ai une bonne audience mais le cycle d’achat est trop long, 
    je passe mon temps à relancer les clients. »
(Exemples de scénarios à automatiser)

Pourquoi utiliser 
le Marketing Automation ?

Emails basiques : Des éléments nécessaires pour obtenir une relation client exemplaire.
Emails de nurturing: Nourrir les prospects avec des contenus pertinents en fonction de leur qualification dans le tunnel de vente.
Smarketing : Recevoir des mails au sein de votre service commercial lorsqu’un prospect devient un « lead chaud ». (il est temps de le contacter !)

Partenariat Webmecanik

L’agence Feelsen est partenaire d’une plateforme de Marketing Automation: Webmecanik. 
Notre équipe est composée de 3 experts ayant obtenu la certification de la plateforme.

Notre accompagnement en marketing automation

1- Définir vos buyer personas et tunnel de vente

2- Avoir des objectifs pertinents et mesurables

3- Et une stratégie de contenu efficace

4- Déterminer le scoring et lead nurturing

5- Paramétrer l’outil de marketing automation

6- Proposer du contenu qui répond aux besoins de votre

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